©Alexandre Boissot

Audrey Laurent, chorégraphe / danseuse interprète

 

Formée en danse classique, jazz, contemporaine, de caractère dés son plus jeune âge, Audrey participe à de nombreux concours nationaux et internationaux dont elle sort lauréate durant plus de 10 ans (CND, FNID, Muestra International de ballet (Mexique), Concorso Expression (Italie)...)

Elle poursuit sa formation au conservatoire de Chalon sur Saône puis au Jeune Ballet d'Aquitaine en cursus professionnel danse théâtre.
En 2014 elle intègre la Compagnie JCDM dans laquelle elle effectue ses premiers pas en tant que danseuse professionnelle. Dés lors elle rejoindra diverses troupes de styles différents allant des danses slaves et russes au hip hop en passant par le cabaret et la samba, lui permettant d’enrichir sa gestuelle.

Au printemps 2015, elle obtient son Examen d'Aptitude Technique de danse classique et crée la Compagnie Hormé ainsi que les stages pluridisciplinaires Dance Week Academy en tournée dans toute la France.
En perpétuelle recherche, elle continue à se former en France et à l’étranger dans le but de pousser les créations de la Compagnie toujours plus loin et d’affiner sa signature chorégraphique.